Newsletter n°6

A chacun son paysage Tout petits, nous nous sommes arrêtés pour ramasser chaque caillou du chemin et le ramener à la maison où il a rejoint notre extraordinaire collection. Plus grands, les cours d’eau, les collines ou parois rocheuses des environs sont devenus notre terrain de jeux pour nous évader ou tester nos limites. Adultes, […]

Date: mai 2016

A chacun son paysage

Tout petits, nous nous sommes arrêtés pour ramasser chaque caillou du chemin et le ramener à la maison où il a rejoint notre extraordinaire collection. Plus grands, les cours d’eau, les collines ou parois rocheuses des environs sont devenus notre terrain de jeux pour nous évader ou tester nos limites. Adultes, nous sommes toujours à la recherche de «beaux» paysages pour nous ressourcer ou pour y passer nos vacances.

Le paysage vécu et les valeurs que nous attribuons aux éléments qui le composent se transforment au cours de notre vie.

À travers ses activités, le bureau d’étude Relief cherche à mettre en exergue le lien que nous entretenons avec notre environnement, par exemple en étudiant l’attachement aux lieux ou en offrant des clés de lectures du paysage grâce à des produits d’interprétation.

Nous vous souhaitons bonne lecture et un printemps rempli de découvertes.