Newsletter n°1

Le bureau d’étude Relief est actif depuis une année déjà dans le domaine du géotourisme et de la mise en valeur du patrimoine naturel. Nous apprécions tous de contempler de beaux paysages, proches ou lointains. Mais pour nous, comprendre leur histoire ajoute encore au plaisir de la découverte. Le géotourisme, tourisme culturel autour de la […]

Date: septembre 2013

Le bureau d’étude Relief est actif depuis une année déjà dans le domaine du géotourisme et de la mise en valeur du patrimoine naturel.

Nous apprécions tous de contempler de beaux paysages, proches ou lointains. Mais pour nous, comprendre leur histoire ajoute encore au plaisir de la découverte. Le géotourisme, tourisme culturel autour de la géologie et du paysage, a pour but de faire partager ce plaisir au plus grand nombre.

Que ce soit à Derborence ou en Ardèche, en ville de Lausanne ou dans les Préalpes du Chablais, nous nous engageons pour une médiation vivante, orientée vers le public, qui privilégie la découverte et l’expérimentation.

Cette lettre d’information vous présente quelques-uns des projets réalisés et en cours, ainsi que des dernières publications parues dans le domaine du géotourisme. Ce document évoluera bien entendu d’une édition à l’autre.

Bonne lecture!